Politique de remboursement Fasty-Invoices.com

Politique de remboursement

Nous tenons à tous nos clients et faisons l'effort de rendre leur expérience aussi agréable que possible en leur fournissant exactement ce dont ils ont besoin.

Veuillez noter que nous n'offrons pas de remboursement dans les circonstances suivantes :

  • vous n'êtes pas satisfait des fonctionnalités (ou du manque de fonctionnalités) décrites sur notre site et disponibles dans la version d'évaluation
  • vous avez changé d'avis suite à l'achat d'un logiciel
  • vous n'avez plus besoin du logiciel
  • vous n'aimez pas le logiciel
  • vous n'avez pas trouvé une fonctionnalité particulière que vous recherchiez
  • vous avez trouvé un logiciel que vous préférez suite à l'achat de ce produit
  • vous n'avez pas annulé votre abonnement annuel avant son renouvellement automatique

Vous pouvez demander un remboursement dans les 30 jours suivant l'achat si vous rencontrez l'un des problèmes suivants avec le logiciel ou le processus d'achat-même :

1) Le logiciel a un problème technique persistant que notre équipe d'assistance n'a pas pu résoudre.

Si vous avez rencontré un problème technique avec le logiciel, vous devez contacter notre équipe d'assistance et fournir une description détaillée du problème, des captures d'écran et toute autre information demandée. En cas de non transmission des informations demandées, votre demande de remboursement ne pourra être acceptée. Si votre problème n'est pas résolu par l'équipe d'assistance dans les 30 jours, vous pouvez demander un remboursement.

2) Vous avez accidentellement acheté le même logiciel deux fois.

Si deux commandes pour le même programme sont effectuées en l’espace de 14 jours, l'une des commandes peut être entièrement remboursée. Dans ce cas, veuillez indiquer les deux numéros des commandes ou ceux des informations des transactions effectuées.

3) Votre abonnement mensuel a été renouvelé par erreur.

Si votre abonnement mensuel n'a pas été annulé à temps et a été renouvelé contre votre gré, vous pouvez demander le remboursement du trop-payé dans les 14 jours suivant le renouvellement. Veuillez noter que seul le dernier mois d'abonnement peut être remboursé. Veuillez également prendre en compte que cela ne s'applique pas aux abonnements annuels.

Veuillez noter que nous ne remboursons pas les frais de transaction, les commissions et les montants similaires.